Besoin de rebooter son système nerveux pendant les vacances ?
Si tout semble être désynchronisé ou que vous avez déjà perdu vos clés 3 fois ce mois-ci (…) Il est temps de permettre à votre système nerveux de se réguler. 😉
Profitez de ces deux jours de stages pour retrouver l’efficacité du repos et la fluidité dans le passage à l’action… et plus encore !
Dans ce stage, nous étudierons l’anatomie du système nerveux pour mieux en comprendre le fonctionnement. Il est conseillé de suivre les deux jours mais ce n’est pour autant pas obligatoire.
Nos cellules nerveuses nous permettent de sentir et d’agir, de nous reposer et d’être actif, d’enregistrer et réguler.
Fascinant, non ?
Adresse : Micadanses, 16 rue Geoffroy l’Asnier, Paris 4e (M° Pont Marie ou Hôtel de ville).
Vous pouvez suivre qu’un seul des deux ateliers. Les codes seront donnés par mail.
Inscrivez-vous dès maintenant à danse@air-ivre.com. Les places sont limitées.
Tarifs :
Chaque mois L’air ivre organise un stage de Body-Mind Centering à Micadanses :
Ces ateliers passent par la découverte du corps pour réveiller la créativité de chacun et favoriser les synergies de groupe.
Comment : Par des exercices ludiques, des évocations poétiques, une sensibilisation à l’anatomie, l’exploration par le contact, et le toucher, la musique, sans oublier l’inspiration du moment…
Débutants ou confirmés, soyez les bienvenus !
Aucune technique préalable n’est requise.
Body-Mind Centering® et BMC® sont des marques de service déposées, propriétés de Bonnie Bainbridge Cohen, utilisées avec permission.
Pour en savoir plus sur le Body-Mind Centering®, cliquez ici !
Professeur :
Aurélie Delarue, chorégraphe, danseuse.
Aurélie est professeur de Vinyasa Yoga diplômée de la Fédération Française de Yoga Gérard Arnaud (2008) et certifiée en éducation somatique par le mouvement – Body-Mind Centering® (2015).
Passionnée par le potentiel d’expression du corps et globalement la relation corps-esprit, elle propose à ses danseurs d’être attentifs aux perceptions internes (la physiologie du corps vivant) et externes (les autres, l’environnement, la musique…) avec des axes précis. Cette pratique élargit l’éventail gestuel et les façons d’être ici, en relation à soi et aux autres. Pertinent pour tous les performers improvisateurs, cette pratique est aussi un vrai soutien dans la vie quotidienne car il stimule nos capacités naturelles d’adaptation et de transformation dans le moment présent.
ou via le formulaire ci-dessous :
A noter : En cas d’impossibilité le jour du stage ou d’annulation la veille, 15 euros d’arrhes seront conservés par l’association.
Le reste sera remboursé par chèque ou pourra servir comme avoir à une prochaine inscription.
Je reste à votre écoute à danse@air-ivre.com
Merci pour votre inscription !!