Adhésion à L’air ivre

Être adhérent à L’air ivre permet d’accéder aux cours et stages à tarif préférentiel tout au long de l’année… mais pas que ! Découvrez la richesse d’une vie associative.

Par sa dynamique associative, l’association L’air ivre donne accès à une centaine d’adhérents à des spectacles à tarifs préférentiels, à des créations chorégraphiques variées ainsi qu’à la possibilité de créer ses propres projets.

L’adhésion permet :

• d’accéder gratuitement aux ateliers pluridisciplinaires du Labo de L’air ivre ou à des conférences animées par des adhérent.e.s :

Et aussi :

• d’être convié aux apéros-impro

Des moments conviviaux et autant d’occasions de se défouler en s’exprimant par la danse, d’être surpris, d’essayer de nouvelles façons de danser, de boire des coups et de grignoter des chips !

• de proposer et/ou participer à des projets « adhérent »

Avec la volonté d’être un lieu d’expérimentation, L’air ivre souhaite faire émerger des projets émanant de ses adhérents et encourager leurs élans créatifs.

Des idées ? Contactez l’équipe projet de L’air ivre qui se fera une joie de vous accompagner !

• d’échanger et partager des bons plans avec les autres adhérents

Vous n’avez pas le temps de surveiller l’offre culturelle et les bons plans parisiens en rapport avec la danse ? Un groupe privé de L’air ivre sur Facebook a été créé pour ça !

A noter si vous ne suivez ni les cours ni les stages : Vous pouvez devenir membre « amis » pour 10 euros seulement pour nous soutenir, bénéficier de nos avantages auprès des structures partenaires, et participer à nos rencontres conviviales.

Restons connectés sur les réseaux sociaux :

Prenez votre élan, contactez-nous !

Adhérer :

Propulsé par HelloAsso
Des apéros-Impros en images :

Cette vidéo est réalisée par Cindy Séchet

Des apéros-impros… L’apéro-impro de L’Air Ivre est un rendez-vous convivial ouvert à tous. Entre quelques verres et discussions, les participants se laissent prendre au jeu de l’improvisation dansée. Des moments inédits, fidèles à l’esprit de l’association L’Air Ivre. Cette vidéo est réalisée par Cindy Séchet, l’une des vidéastes de L’Air Ivre.
Video de Cindy Séchet pour une campagne (terminée!) sur Ulule.
Reprise des duos d’amour avec le chorégraphe Frédéric Werlé (2012)

Une immense merci à Frédéric Werlé pour avoir mené cette reprise de repertoire avec 8 danseurs amateurs de L’air ivre !

Apéro-impro

Vidéo d’Y-ching Chi. Un apéro-impro avec musicien live.

Pendant l’été…

Pendant l’été, les danseurs de L’Air Ivre se retrouvent autour d’Aurélie Delarue pour une petite réunion de danse sur les pelouses de la Villette. Un mélange d’improvisations et de reprise de chorégraphies, en présence de musiciens live. (2008)