Samedi 27 octobre : Atelier photo danse n°5 « Lignes de fuite »

Le projet photo-danse fête sa première année ! Rendez-vous à la sortie du métro Balard (ligne 8) pour une nouvelle expérience au parc André Citroën le samedi 27 octobre de 15h à 17h30.

Partez d’une proposition de  « mini-scène mise en scène » pour vous l’approprier et la concrétiser, selon vos envies et avec les autres, le temps d’une courte improvisation. Chaque atelier comprend plusieurs mini-scènes à créer. Il est animé et guidé par Y-Ching, danseuse au sein de l’Air ivre.

Les lieux seront la principale source d’inspiration. A l’image des ateliers N°2 et 4, les danseurs évolueront dans un environnement ouvert, aéré et diversifié. Ce dernier a été choisi pour ses traits atypiques, son côté urbain, innovant et inspirant. Ce parc offre des perspectives intéressantes, dessinant comme des toiles de fond et des lignes de fuite. L’imaginaire des danseurs, alimenté par une proposition imagée, pourra s’y déployer collectivement.

Vous êtes intéressé par cette expérience en tant que danseur ou photographe ? Merci de confirmer votre participation par mail à y-ching.chi@air-ivre.com avant le 24 octobre 2012. Des informations complémentaires seront fournies aux participants (lieu de rdv, démarche, tenue, …).

Pour revoir les anciens albums des ateliers en extérieur :