Dimanche 12 mars : Stage de composition instantanée et danse-impro

 Inspirez, Exprimez, Improvisez, Partagez !

 

Dans l’esprit des cours de danse-improvisation du mercredi : soyons créatifs ensemble et dans l’instant !
Après une mise en mouvement guidée, nous prendrons le temps de créer des situations de scène.  A partir de l’univers des participants, une grammaire commune sera créée pour aboutir à de minis-performances.
Ce stage est une exploration ludique et créative des techniques d’improvisation, dans une ambiance bienveillante et accueillante de chacun.
Inscrivez-vous vite, c’est dimanche prochain !
Dimanche 12 mars de 14h à 17h30
au Gymnase Michel le Comte (salle de danse) : 14 Rue Michel le Comte, Paris 3ème, (Metro Rambuteau)
Tarifs :
> Adhérent  : 35 euros –  (ou Carte 3 ateliers à 90 euros)
> Non-adhérent : 45 euros
Inscription obligatoire par mail à danse@air-ivre.com

Avec : 

IMG_9894Aurélie Delarue, chorégraphe, danseuse.

Aurélie est professeur de Vinyasa Yoga diplômée de la Fédération Française de Yoga Gérard Arnaud (2008) et certifiée en éducation somatique par le mouvement – Body-Mind Centering® (2015).

Passionnée par le potentiel d’expression du corps et globalement la relation corps-esprit, elle propose à ses danseurs d’être attentifs aux perceptions internes (la physiologie du corps vivant) et externes (les autres, l’environnement, la musique…) avec des axes précis. Cette pratique élargit l’éventail gestuel et les façons d’être ici, en relation à soi et aux autres. Pertinent pour tous les performers improvisateurs, cette pratique est aussi un vrai soutien dans la vie quotidienne car il stimule nos capacités naturelles d’adaptation et de transformation dans le moment présent.
> Inscriptions par mail