Atelier photo-danse n°3 : « Jeux d’apparences »

Les ateliers photo-danse continuent… 

Au placard le jogging des cours de danse ! 
Profitez de cet atelier photo-danse pour jouer sur les apparences et vous habiller d’un peu de tout : vêtements à carreaux, à rayures, à capuche, légers ou lourds, colorés ou sobres. 
Période de soldes ou non, votre garde-robe mérite bien le détour !

C’est donc sur le terrain de la mode que notre nouvelle expérience de photo danse prendra forme. 

Tout au long, de courtes chorégraphies, poses, plans serrés et portraits seront proposés et mis en scène. Les danseurs seront répartis en petits groupes suivant les vêtements qu’ils porteront. Ils prendront plusieurs identités vestimentaires au fil de l’atelier, comme une évolution d’eux-mêmes, reflet des tendances et des envies. Ils se rencontreront, se sépareront et se retrouveront, au gré des circonstances. 
L’atelier se terminera par une modification du rapport entre danseurs et photographes. Photographes plus intrusifs et danseurs à la recherche de l’objectif : la tendance sera inversée, toujours dans un esprit de jeu, avec distance et autodérision.

Couplés à d’autres éléments graphiques, issus de vidéos et d’images créées par Y-Ching, et portés par divers accessoires, cet atelier sera l’occasion de faire un méli-mélo de différents arts. Ne manquez pas ce moment convivial et créatif ! 

Rendez-vous le dimanche 12 février, de 14H30 à 17H
Au Cinq (CENTQUATRE) : 5 rue Curial – 75019 (Métro Riquet)

Merci de vous inscrire en complétant et renvoyant ce document avant le mercredi 8 février à : y-ching.chi@air-ivre.com

Y-Ching reviendra vers chaque danseur pour les tenues à apporter.