10 juin : une nouvelle journée d’improvisation danse et théâtre

Une fois qu’on a goûté à la liberté et à l’infinité des possibles de la danse d’improvisation, il devient difficile de s’en passer… !
C’est un espace pour lâcher prise, pour se recentrer sur l’écoute de soi et des autres, pour se détendre ou se défouler par le corps.

Mordus de théâtre en plus de la danse, Hélène et Arilès, danseurs de L’air ivre ne peuvent plus se passer de l’improvisation.
Mais finalement, improviser en théâtre est-ce si différent de la danse impro ? Les points communs sont nombreux, les disciplines tantôt s’enchevêtrent, diffèrent ou se complètent. Et c’est tout cela qu’ils souhaitent expérimenter avec vous !

Que vous ayez ou non participé aux deux initiations impro-théâtre au Carreau du Temple, vous êtes les bienvenus à la Villette pour cette journée consacrée à la spontanéité du corps et de la voix !

Partant des points communs de ces deux disciplines que nous chérissons, nous explorerons au cours de cette journée estivale les nouveaux outils qu’elles peuvent s’apporter l’une à l’autre. Alors, dites oui, et venez improvisez différemment !

Informations pratiques
Dimanche 10 Juin
de 10h à 16h30
au Studio M de la Villette
10 € pour les non-adhérents 5€ pour les adhérents