Mercredi 19 février de 20h à 22h : Chant spontané avec Elena Bernard

Mercredi 19 février de 20h à 22h au Carreau du Temple

Gratuit pour les adhérent.es

Inscription par mail

 

Chant spontané avec Elena Bernard :

Lieu d’exploration sensorielle ouvert à tous ceux qui souhaitent se lancer dans cette folle aventure vibratoire ! Grâce au plaisir du jeu, à la curiosité des sens, le corps se met peu à peu en mouvement, le souffle se déploie tout en douceur, et les voix mélangent leurs épices pour laisser émerger le chant de l’instant. Oubliez tout ce que vous savez, et laissez-vous surprendre par la musique qui vous traverse, dans la joie du partage et de l’inattendu.

“Quand le vent de tes pensées se calme à la surface du lac, tu reflètes l’infini du ciel. Quand le silence de ton désir creuse un vide en toi, tu es l’écho du chant du monde.” Christophe Boyer

 

 

Avec Elena Bernard :

Emerveillée depuis toujours par la magie du chant, la beauté du mouvement et leur force de transformation, elle se tourne tout d’abord vers la pratique intensive de l’escrime et de différents instruments à vent. Des années plus tard, au détour d’un chemin, elle rencontre coup sur coup Christophe Boyer, éveilleur de voix, et Aurélie Delarue, et découvre enfin l’espace de liberté et de créativité auquel elle aspirait depuis longtemps. Forte de cette évidence, elle propose aux danseurs de L’air ivre de s’initier aux mystères du chant spontané.

 

 

Informations pratiques :
Mercredi 19 février 20h-22h
Carreau du Temple (Gymnase de la Forêt Noire)
4 rue Eugène Spuller, Paris 3e cf plan
Gratuit et ouvert aux adhérent.es de L’air ivre

Inscription par mail

Share This