Adhésion à L’air ivre

Vous êtes passionné de danse contemporaine ou de yoga ?  Débutant, confirmé ou simplement curieux de découvrir de nouvelles pratiques corporelles ou artistiques ? L’air ivre est fait pour vous !

Être adhérent à L’air ivre permet d’accéder aux cours et stages à tarif préférentiel tout au long de l’année… mais pas que !

L’adhésion permet aussi :

• d’accéder aux ateliers pluridisciplinaires
    Pour la saison 2017-2018 : ateliers danse et littérature avec Laura Soudy, mêlant théorie et pratique pour découvrir les liens entre danse et littérature et les éprouver soi-même.
  • de participer à des performances en plein air
    Ivresse sur la voie publique : une série de performances en plein air planifiée par trimestre, dans des lieux très divers (places, ponts, jardins, endroits insolites, etc.)
  • de profiter d’une billetterie à tarif réduit sur la programmation de la Villette
    En étant adhérent de L’air ivre, vous bénéficiez du tarif « Relais Jeune » sur toute la programmation de La Villette grâce à un code adhérent. 3 sorties de groupe sont aussi programmées dans l’année, l’occasion d’échanger autour des spectacles.
  • d’être convié aux apéros-impro
    Des moments conviviaux et autant d’occasions de se défouler en s’exprimant par la danse, d’être surpris, d’essayer de nouvelles façons de danser, de boire des coups et de grignoter des chips !
  • d’assister à des conférences sur la danse
    La culture chorégraphique est aussi un domaine qui nous tient à cœur. Cette année, deux thématiques seront proposées : « Le costume de danse » et « Le pas de deux ».
  • de proposer et/ou participer à des projets « adhérent »
    Avec la volonté d’être un lieu d’expérimentation, L’air ivre souhaite faire émerger des projets émanant de ses adhérents et encourager leurs élans créatifs. Des idées ? Contactez l’équipe projet de L’air ivre qui se fera une joie de vous accompagner !
  • d’échanger et partager des bons plans avec les autres adhérents
    Vous n’avez pas le temps de surveiller l’offre culturelle et les bons plans parisiens en rapport avec la danse ? Un groupe privé de L’air ivre sur Facebook a été créé pour ça !

A noter si vous ne suivez ni les cours ni les stages : Vous pouvez devenir membre « amis » pour 10 euros seulement pour nous soutenir, bénéficier de nos avantages auprès des structures partenaires, et participer à nos rencontres conviviales.

Restons connectés sur les réseaux sociaux :

• www.facebook.com/air.ivre.danse
  • twitter.com/AirIvreDanse

Prenez votre élan, contactez-nous !

Exemples :

> Ateliers Photo-danse

> Performances et spectacles

> Culture chorégraphique

Des apéros-Impros en images :

Cette vidéo est réalisée par Cindy Séchet

Des apéros-impros… L’apéro-impro de L’Air Ivre est un rendez-vous convivial ouvert à tous. Entre quelques verres et discussions, les participants se laissent prendre au jeu de l’improvisation dansée. Des moments inédits, fidèles à l’esprit de l’association L’Air Ivre. Cette vidéo est réalisée par Cindy Séchet, l’une des vidéastes de L’Air Ivre.
Video de Cindy Séchet pour une campagne (terminée!) sur Ulule.
Reprise des duos d’amour avec le chorégraphe Frédéric Werlé (2012)

Une immense merci à Frédéric Werlé pour avoir mené cette reprise de repertoire avec 8 danseurs amateurs de L’air ivre !

Apéro-impro

Vidéo d’Y-ching Chi. Un apéro-impro avec musicien live.

Pendant l’été…

Pendant l’été, les danseurs de L’Air Ivre se retrouvent autour d’Aurélie Delarue pour une petite réunion de danse sur les pelouses de la Villette. Un mélange d’improvisations et de reprise de chorégraphies, en présence de musiciens live. (2008)