Aurélie Bui vous propose un atelier d’exploration du langage MoDem (MOvimento DEMocratico), codifié par le chorégraphe italien Roberto Zappalà qui met en jeu des notions telles que l’expressivité du mouvement, l’animalité du corps, la musicalité, la précision de l’intention…
Guidés par la méthode de travail de la compagnie Zappalà Danza (improvisations, exercices techniques, explorations en groupe) nous chercherons à entrer dans une danse instinctive, sensible et expressive.
Aucune technique préalable n’est requise. Débutants ou confirmés, soyez les bienvenus !
Infos pratiques
Quand ? Dimanche 23 février 2020 de 14h à 17h
Où ? Gymnase Michel le Comte (salle de danse)
14 Rue Michel le Comte, Paris 3e, (Metro Rambuteau) – cf planTarifs :
- Adhérent : 35 euros – (ou carte)
- Non-adhérent : 45 euros
- Adhésion en ligne
Inscription obligatoire par mail
Atelier animé par Aurélie BUI, danseuse et pédagogue
Aurélie Bui a été professionnellement formée à la danse classique, jazz, moderne et contemporaine au centre international de danse Rick Odums à Paris au cours de ses études secondaires, en horaires aménagés. Elle rejoint L’air ivre en 2012 où elle découvre les techniques de la danse-improvisation et le yoga Vinyasa. Sa pratique est nourrie des différents pédagogues et chorégraphes qu’elle a pu rencontrer au cours des divers stages et créations auxquels elle a participé.
Riche de son expérience auprès du chorégraphe Roberto Zappalà dans la compagnie Zappalà Danza en Italie (2018) et diplômée de la Fédération française de yoga Gérard Arnaud en Hatha et Vinyasa yoga (2019), elle revient aujourd’hui à Paris pour continuer à partager son amour pour le mouvement et pour une pratique sensible, accessible et respectueuse du corps et de l’individu.
Aurélie suit la formation Danser l’espace, un cadre de recherche autour du corps et du mouvement par une approche somatique avec comme outils d’exploration le BMC®, la danse improvisation et le yoga.
Aurélie Bui anime les cours de danse contemporaine et de yoga vinyasa à L’air ivre.