En novembre, restez chez vous, on passe sur ZOOM

Durant ce nouveau confinement, nous allons nous retrouver sur Zoom pour pratiquer ensemble, garder la forme, le lien et le moral !
Notre volonté est à la fois de vous permettre de continuer de progresser, ou découvrir de nouvelles pratiques, et d’offrir des moments de convivialité malgré la distance.

 

 

Voici le planning (mis à jour au 14 novembre)

cliquez ici pour agrandir

Le lien ZOOM vous sera envoyé sur demande.
.

Conditions d’accès : 

Vous êtes déjà adhérents et inscrits à nos cours hebdomadaires : 

  • Si vous avez souscrit l’abonnement annuel, vous avez accès à tous les cours en ligne en illimité. On espère vous voir souvent. 😉
  • Si vous avez pris une carte 10 cours, on vous déduira un cours par semaine (que vous ne suiviez qu’un seul cours ou les 6 proposés c’est kif-kif. Le compteur est remis à zéro chaque lundi) On espère vous voir souvent aussi. 
Vous souhaitez adhérer :

Vous ne souhaitez pas adhérer :

  • Les cours seront ouverts pour des non-adhérents (parlez-en à votre cousin du Canada). Ce sera alors 15 euros / cours. (règlement ici)

Un doute ? Contactez-nous pour toute question.

.

Matériel nécessaire : 

> Pour le yoga Vinyasa, arrivez avec un tapis, une brique de yoga ou un gros livre et éventuellement un plaid pour la relaxation.
> Pour la barre au sol et le yoga détente, si tous les participants pouvaient se munir d’un élastique, ce serait super. Si vous souhaitez vous équiper, nous vous recommandons cette référence.

.

A noter aussi… Concernant les ateliers du dimanche : 

  • Pour les ateliers de création : Notre souhait est de maintenir la dynamique de création impulsée. Alors on va être créatif. On proposera un rendez-vous sur zoom les dimanches d’atelier (1h ou 2) pour donner des axes de recherches, partager des inspirations, continuer de tisser du collectif. Renseignez-vous auprès d’Aurélie B et D pour avoir plus d’infos. Cela peut éventuellement aussi intéresser des gens qui n’ont pas suivi les premiers ateliers ou qui ne souhaitent pas s’engager sur tout le projet. Aurélie B et D se sentiront libres de vous dire si c’est pertinent pour vous ou non.

Être tenu informé.e

  • Concernant l’atelier de Body-Mind Centering du 29 novembre sur le système nerveux, comme il ne pourra pas avoir lieu en présentiel, Aurélie D propose à la place deux sessions via Zoom :
    Dimanche 29 novembre à 17h 
    Séance de 2h // Régulation du système autonome.
    Samedi 5 décembre à 17h 
    Séance de 2h // Cerveau et coordination.

    . Contactez-la pour plus d’infos. 

Être tenu informé.e

A noter : Aurélie Delarue peut vous recevoir en individuel pour des séances de Body-Mind Centering à Pantin. Cela fait partie des motifs de sortie possible des attestations. (+d’infos

Dans l’attente impatiente de vous retrouver en ligne ou de lire vos retours,
L’équipe de L’air ivre
Share This