Samedi 10 novembre : Deux ateliers du Parcours d’improvisation

Deux ateliers de 3 heures se feront suite le samedi 10 novembre.
Indépendants l’un de l’autre, ils seront s’enchainer l’un l’autre. Inscriptions avant le 7 novembre à danse@air-ivre.com

De la sophrologie au mouvement
avec Manue Desjardins, sophrologue
de 10h30 à 13h30
à l’UCFAF, 6 cité du Wauxhall, metro République

Infirmière et diplômée en sophrologie caycédienne, Emmanuelle Desjardins est danseuse à L’air ivre. Sa formation lui a permis d’aller au delà de ses connaissances sur le fonctionnement du corps et du psychique, en lui apprenant à les faire entrer en synergie.

 

« Un éveil différent au mouvent ! A partir d’une séance de sophro où l’on découvre le mouvement intérieur de son corps, on laisse le mouvement s’exterioriser et nous amener dans la danse. L’atelier sera basé sur 2 séances de sophro différente, une debout avec des mouvements aériens et l’autre au sol et des mouvements peut-être plus petits. L’idée étant de tester tous les mouvements qui arriveront grâce à un état de détente acquis par la sophro… «

Improvisation théatrale
 avec Leatitia Llop, comédienne
de 15h à 18h  
à Langues plurielles,  2 Impasse du Curé
75018 Paris, Metro Marx Dormoy

 

Laëtitia Llop, Prix d’excellence au conservatoire d’art dramatique du conservatoire de Perpignan, Laëtitia Llop a complété sa formation tout au long de sa carrière de comédienne par des formations de danse, de chant et de musique ce qui lui a permis d’interpréter de nombreux rôles dans plusieurs genres: théâtre classique et contemporain, comédies, opérettes, comédies musicales, café-théâtre… Elle a dans le même temps développé sa pédagogie au sein de nombreux ateliers et compagnies.

 

« L’improvisation qu’elle soit en chant en danse ou dans le verbe est le chemin vers la découverte de son vrai SOI »

 

Plus d’infos