Saison 2019-2020 : Cours de danse et de yoga

L’air ivre propose des cours hebdos de danse contemporaine, de danse-improvisation et de yoga dynamique. Cours d’essai 10 euros toute l’année (inscription recommandée par mail).

En août : Cours exceptionnels de YOGA et de DANSE à Paris !

Plus d’infos

.

  • Des ateliers de recherche chorégraphique les dimanches complètent cette pratique (plus d’infos à venir).

.

 Les cours 2019-2020 :

NB : Merci de noter que les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

.

Cliquez sur les vignettes pour obtenir le descriptif des cours.

 

 

>>>> Réserver votre cours d’essai (10 €) par mail

Les cours :

Lieux des cours :

 

Les professeurs :

.

IMG_9894Aurélie Delarue, danseuse, chorégraphe, pédagogue / anime les cours de danse-improvisation et de yoga et méditation

Très tôt passionnée par la danse, l’improvisation et la chorégraphie, Aurélie suit un parcours traditionnel, puis se nourrit d’autres techniques corporelles, notamment le Vinyasa Yoga et le Body Mind Centering®. Elle crée l’association L’air Ivre en 2006 après avoir collaboré avec plusieurs compagnies et développé des ateliers pédagogiques de Danse-architecture, notamment, avec la Villa Savoye de Le Corbusier.

Elle est professeur de Vinyasa Yoga diplômée de la Fédération Française de Yoga Gérard Arnaud (FFY). Elle est aussi certifiée en éducation somatique par le mouvement, et praticienne en Body-Mind Centering®.

Body-Mind Centering® et BMC® sont des marques de service déposées, propriétés de Bonnie Bainbridge Cohen, utilisées avec permission.

 

Aurélie Bui, danseuse et pédagogue / anime les cours de danse contemporaine et de yoga vinyasa

Aurélie Bui a été professionnellement formée à la danse classique, jazz, moderne et contemporaine au centre international de danse Rick Odums à Paris au cours de ses études secondaires, en horaires aménagés. Elle rejoint L’air ivre en 2012 où elle découvre les techniques de la danse-improvisation et le yoga Vinyasa. Sa pratique est nourrie des différents pédagogues et chorégraphes qu’elle a pu rencontrer au cours des divers stages et créations auxquels elle a participé.

Riche de son expérience auprès du chorégraphe Roberto Zappalà dans la compagnie Zappalà Danza en Italie (2018) et diplômée de la Fédération française de yoga Gérard Arnaud en Hatha et Vinyasa yoga (2019), elle revient aujourd’hui à Paris pour continuer à partager son amour pour le mouvement et pour une pratique sensible, accessible et respectueuse du corps et de l’individu.

 

Tarifs des cours :

.

 

  • Vous pouvez explorer ces différents cours sur un même forfait.
  • Des ateliers de recherche chorégraphique les dimanches complètent cette pratique (plus d’infos à venir).
  • Des cours particuliers peuvent aussi être organisés (contact).
  • Contact : danse@air-ivre.com

Comment régler vos cours ?

> Page Tarifs et Paiements

  • Les cours d’essai (10 euros) se payent sur place en liquide (de préférence) ou par chèque. Vous pouvez faire un cours d’essai par discipline. Inscrivez-vous en envoyant un petit mail.
  • Dés que vous être prêt.e à vous inscrire, vous pouvez régler votre carte ou votre forfait en ligne et imprimer une facture en quelques clics en passant par la plateforme sécurisée Hello Asso. Moins de papier et d’administratif pour nous.  En plus, vous pouvez échelonner vos paiements. 😉
  • Vous préférez le bon vieux chèque ou payez en liquide ? On vous aime quand même, cela se fera directement auprès du pédagogue en début ou fin de cours.
  • Et si vous souhaitez offrir un bon cadeau, cela se passe aussi en ligne pour éditer un bon tout de suite : par ici !

Contactez-nous pour toute question.

Pensez à adhérer !

  • L’adhésion à L’air ivre est obligatoire pour suivre les cours. Vous pouvez la régler sur HelloAsso également.
  • En savoir plus sur l’adhésion.

 

A noter : Fin des cours 30 juin 2020.

Propulsé par HelloAsso

 

Share This