Photo danse revient pour une nouvelle saison à L’air ivre !

slider_photo_danse_saison2013

Photo danse ou l’histoire d’un petit projet qui ne cesse de grandir encore et encore. Par l’authenticité de ses danseurs et l’œil talentueux de ses photographes mais aussi par des propositions artistiques originales où se déploie la magie de l’improvisation guidée.

Intitulé « Plume », ce nouvel atelier est une ode à la légèreté, à la douceur posée et mesurée, aux envolées et retombées silencieuses. Plume tisse aussi un premier lien entre la danse et l’écriture. Une mini-scène donnera à découvrir des textes écrits par Y-Ching. Une expérience nouvelle se jouera autour de la transmission : comment recevoir, interpréter et danser les mots, les voix ou les sons.


L’atelier affiche complet !

Plus de dix danseurs participeront à cette première qui s’annonce riche en belles images. Vous pouvez cependant vous inscrire sur la liste d’attente. Y-Ching reviendra aussi avec d’autres idées photo danse cette saison.


Retrouvez l’intégralité de photo danse sur le blog de l’association de l’Air ivre ! Cinq expériences en cinq quartiers, seize danseurs, deux photographes, des centaines de photos, cinq albums et une tonne d’émotions. La série continue, nous vous attendons pour le prochain volet !