L’air ivre

Yoga is in the air…

Nous sommes ivres de danse !

L’air ivre propose des cours et stages ouverts à tous (adultes) : danse contemporaine, yoga, danse improvisation, body-mind centering, méditation…. mais pas que !

Par sa dynamique associative, elle donne accès à plus d’une centaine d’adhérents à des spectacles à tarifs préférentiels, à des créations chorégraphiques variées ainsi qu’à la possibilité de créer ses propres projets.

Rejoignez-nous !

Adhésion :

Le reglement de l’adhésion se fait uniquement via la plateforme Helloasso sur le formulaire ci-contre.

A noter : si vous ne suivez ni les cours ni les stages, vous pouvez devenir membre « amis » pour 10 euros seulement pour nous soutenir, bénéficier de nos avantages auprès des structures partenaires, et participer à nos rencontres conviviales.

Adhésion amie

euros10
  • Uniquement pour nous soutenir, participez aux labos et aux ivresses.

Formulaire d’adhésion :

Avantages de l’adhésion

Être adhérent.e à L’air ivre permet d’accéder aux cours et stages à tarif préférentiel tout au long de l’année… mais pas que ! Par sa dynamique associative, L’air ivre ouvre l’accès à des spectacles à tarifs préférentiels, à des créations chorégraphiques variées ainsi qu’à la possibilité de créer ses propres projets.

Chaque année, nous sommes plus de 150 adhérent.e.s à partager l’ivresse du mouvement.

Découvrez la richesse de la vie associative.

]

Profiter d’une billetterie à tarif réduit sur la programmation de nos partenaires.

]

Bénéficiez du tarif « Relais Jeune » sur toute la programmation de La Villette grâce à un code adhérent.

]

Accéder gratuitement aux ateliers pluridisciplinaires du Labo de L’air ivre ou à des conférences animées par des adhérent.e.s

]

Proposer vous-même un atelier de façon bénévole si vous souhaitez partager une passion, ou une recherche.

]

Être convié.e à des apéros-impros ou d'autres moment de danse conviviaux.

]

Participez aux ivresses sur la voie publiques avec d'autres adhérent.e.s

]

Echanger et partager des bons plans avec les autres adhérentsvia un groupe Facebook privé dédié

Le saviez-vous ?

L’air ivre existe depuis 2006.

Aujourd’hui, c’est une équipe de 3 artistes-pédagogues qui partagent la même passion du mouvement et de la transmission et plus de 150 adhérent.e.s.

Notre approche

L’air ivre défend une vision du corps, de la pédagogie, de la création.

A travers sa pédagogie et ses créations, L’air ivre permet une exploration approfondie et inventive de la danse et de la relation corps-esprit.

Nos missions

• Rendre la pratique de la danse et du yoga accessible.
  • Développer une approche pédagogique ouverte, créative et profonde axée sur la relation corps-esprit.
  • Faire émerger des projets artistiques et provoquer des rencontres.

CONVIVIALITÉ  –  ÉPANOUISSEMENT  –  EXPÉRIMENTATION

Adhérer à L’air ivre

Bienvenue dans cet espace de recherche optimiste et accueillant dans lequel apprendre c’est partager et partager c’est apprendre de son expérience et de celle des autres… Le savoir y est mouvement.