Août 2019 : du yoga et de la danse à Paris !

Vous êtes à Paris au mois d’août ? Venez pratiquer avec nous !
Aurélie Bui proposera des cours de yoga Vinyasa et de danse contemporaine tous les lundis et mercredis soirs (cf. planning ci-dessous). Une occasion de se recentrer, de s’exprimer, de poursuivre sa pratique ou d’en découvrir une nouvelle avant la rentrée.

Yoga Vinyasa

Je vous propose une pratique fluide et dynamique, une méditation en mouvement, au cours de laquelle on s’attachera à comprendre la logique des postures aussi bien par des ajustements fins que dans leur globalité. Un temps pour éprouver son corps et tourner son regard vers l’intérieur. On cherchera à faire vivre ces postures, les habiter, conscients de l’instant présent.

Danse contemporaine

Ma gestuelle est influencée par le langage MoDem, codifié par le chorégraphe Roberto Zappalà, qui met en jeu des notions telles que l’expressivité du mouvement, l’animalité du corps, la précision du geste, la musicalité… À travers de simples exercices, de courtes improvisations guidées et des variations, je propose un cadre bienveillant pour éprouver le plaisir de danser et la joie de se surpasser !

Les cours sont ouverts à tous et peuvent être suivis dans leur ensemble ou indépendamment.

Informations pratiques
  • Où ? Studio UCFAF – 6 cité du Wauxhall, Paris 10e – Metro République ou Jacques Bonsergent – cf plan
  • Quand ? Les lundis et mercredis soirs de 19h à 22h (cf. planning ci-dessous)
  • Comment ?
    • Prévoir une tenue confortable. Tout le matériel est sur place !
    • Inscriptions par mail : danse@air-ivre.com
  • Quels tarifs ?
    • Carte 4 cours : 60 euros (valable au mois d’août uniquement pour la danse et le yoga / une fois la carte finie, tout cours supplémentaire reste au tarif de 15 euros)
    • Cours à l’unité : Yoga : 18 euros / Danse : 20 euros
    • Pour les adhérents 2018-2019 uniquement :  le cours à l’unité est à 15 euros pour la danse comme le yoga !

NB : Pas de cours d’essai durant cette période.

 

 

Votre professeur

Aurélie Bui, danseuse et pédagogue

Aurélie Bui a été professionnellement formée à la danse classique, jazz, moderne et contemporaine au centre international de danse Rick Odums à Paris au cours de ses études secondaires, en horaires aménagés. Elle rejoint L’air ivre en 2012 où elle découvre les techniques de la danse-improvisation et le yoga Vinyasa. Sa pratique est nourrie des différents pédagogues et chorégraphes qu’elle a pu rencontrer au cours des divers stages et créations auxquels elle a participé.

Riche de son expérience auprès du chorégraphe Roberto Zappalà dans la compagnie Zappalà Danza en Italie (2018) et diplômée de la Fédération française de yoga Gérard Arnaud en Hatha et Vinyasa yoga (2019), elle revient aujourd’hui à Paris pour continuer à partager son amour pour le mouvement et pour une pratique sensible, accessible et respectueuse du corps et de l’individu.

 

Lancez-vous !  Infos et inscriptions

 

Share This